Engagés pour la
Qualité

Delta Chemical, conscient de l’importance de la qualité au moment de satisfaire les besoins de ses clients, a implanté au sein de la société un système de control de la qualité totale.

lavavajillas-cubiertos

Engagés pour la
Qualité

Delta Chemical, conscient de l’importance de la qualité au moment de satisfaire les besoins de ses clients, a implanté au sein de la société un système de control de la qualité totale.

lavavajillas-cubiertos

Système de Gestion
de la Qualité

Chez Delta Chemical nous disposons d’un système de gestion de la qualité qui nous permet d’atteindre les exigeants standards de qualité et normes de sécurité et environnementales. Nous nous engageons à une gestion efficace et responsable de la qualité, pour cela nous sommes à jour sur toutes les normes qui affectent chacun des secteurs avec lesquels nous travaillons.

Les objectifs principaux de ce système de gestion sont d’assurer la satisfaction de nos clients, veiller sur leur sécurité et démontrer notre capacité à fabriquer des produits fiables, durables, de qualité et de haut rendement.

quimico

Système de Gestion
de la Qualité

Chez Delta Chemical nous disposons d’un système de gestion de la qualité qui nous permet d’atteindre les exigeants standards de qualité et normes de sécurité et environnementales. Nous nous engageons à une gestion efficace et responsable de la qualité, pour cela nous sommes à jour sur toutes les normes qui affectent chacun des secteurs avec lesquels nous travaillons.

Les objectifs principaux de ce système de gestion sont d’assurer la satisfaction de nos clients, veiller sur leur sécurité et démontrer notre capacité à fabriquer des produits fiables, durables, de qualité et de haut rendement.

quimico

Objectifs du système de Qualité.

Delta Chemical promouvoie le concept de qualité totale, afin d’implanter comme norme "la bonne prise de décision", cela doit être un objectif chez tous les collaborateurs de Delta Chemical. Les principales normes concernant notre politique de qualité sont:

  • Assurer que les produits que nous fournissons à nos clients sont sûrs, fiables et respectent les directives, normes et les lois applicables.
  • Diminution des erreurs dans tous les pôles de la société (production, logistique, marketing,…) pour obtenir la réduction des coûts de la qualité.
  • Établir des actions et programmes orientés vers la prévention et pas seulement la détection.
  • Amélioration continue des processus, de la procédure et des produits pour maintenir une production flexible et capable de s’adapter aux exigences de qualité et de gestion environnementale de nos clients.
  • Maintenir un contact permanent avec nos clients, en collaborant conjointement à l’amélioration de nos produits et services.
  • Enseigner, former, motiver et impliquer à l’ensemble de notre équipe de professionnels à la gestion et au développement du système de qualité mis en œuvre au sein de l’entreprise.

Objectifs du système de Qualité.

Delta Chemical promouvoie le concept de qualité totale, afin d’implanter comme norme "la bonne prise de décision", cela doit être un objectif chez tous les collaborateurs de Delta Chemical. Les principales normes concernant notre politique de qualité sont:

  • Assurer que les produits que nous fournissons à nos clients sont sûrs, fiables et respectent les directives, normes et les lois applicables.
  • Diminution des erreurs dans tous les pôles de la société (production, logistique, marketing,…) pour obtenir la réduction des coûts de la qualité.
  • Établir des actions et programmes orientés vers la prévention et pas seulement la détection.
  • Amélioration continue des processus, de la procédure et des produits pour maintenir une production flexible et capable de s’adapter aux exigences de qualité et de gestion environnementale de nos clients.
  • Maintenir un contact permanent avec nos clients, en collaborant conjointement à l’amélioration de nos produits et services.
  • Enseigner, former, motiver et impliquer à l’ensemble de notre équipe de professionnels à la gestion et au développement du système de qualité mis en œuvre au sein de l’entreprise.